« A la Verticale, à l’Horizontale » – Le disque et le livre

« A la Verticale, à l’Horizontale » – Le disque et le livre

Au 2ème jour du confinement du printemps 2020, les habitant.es du 170 Galerie de l’Arlequin à la Villeneuve de Grenoble ont décidé de démarré des concerts aux fenêtres !

Ensuite, nous avons écrit un livre !

Pour télécharger le livre, c’est par ici :

Et au troisième confinement, nous avons réalisé un disque des chansons et musiques composées pendant les différents confinements !

Pour écouter quelques extraits sonores du disque, c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=aY4rdsfZyv4

5 musicien.nes professionnel.les du 170 Galerie de l’Arlequin et quelques voisin.es de l’immeuble + quelques complices se sont investi.es avec joie dans ce beau projet de disque.
La volonté était de laisser une trace sonore, en plus d’une trace écrite, de ce vécu extra-ordinaire du confinement dans cet immeuble un peu hors du commun.

Pour avoir une idée de l’ambiance qu’il y avait pendant ces concerts aux fenêtres, vous pouvez visionner ce petit montage vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ySCYLq31c0w&t=1s

Vous trouverez dans ce disque des chansons (compositions et reprises) avec des accompagnements bichonnés aux petits oignons (nyckelharpa, cornemuse, flûtes, percussions, guitares, oud, clarinettes basses, accordéon diatonique, machines…), paysages sonores remixés et autres belles surprises.

Pour acheter le disque et/ou le livre : écrivez nous à l’adresse mail : hautleschoeurs@gresille.org ou envoyez nous un chèque de 10 euros pour le disque ou 10 euros pour le livre à : Haut les Choeurs – 97 Galerie de l’Arlequin, MDH Le Patio – BAL 21 – 38100 Grenoble.