Chant & randonnée

Chant & randonnée

Le chant

Retrouver ou découvrir les plaisirs de la polyphonie, de « faire choeur » ensemble et de manier différentes langues à travers les répertoires proposés pendant ce stage.

Des éléments de technique vocale sont abordés pendant les transmissions de chant : postures, vibrations, respirations…etc, sont autant de clés pour construire ensemble les sons et trouver du confort dans le chant.

Nous chantons dans la salle d’activité du lieu qui nous accueille et lors de nos balades, profitant du lien privilégié à la nature pour travailler les liens corps-voix.

Activité encadrée par Adeline Guéret, chanteuse et cheffe de choeur professionnelle.

La rando

La partie randonnée aura la particularité de ne comporter ni difficultés techniques ni difficultés physiques. Les randonnées ne dépasseront pas trois heures de marche au départ de notre lieu d’accueil, et l’accent sera porté sur la contemplation de notre environnement et la reconnexion de tous nos sens.

Pour cela, nous expérimenterons les techniques de la marche consciente, avec une attention particulière donnée au souffle qui nous donneront une dimension particulière d’encrage à la terre et des outils pour accompagner nos techniques de chant.

Activité encadrée par Laetitia Dezier, diplômée accompagnatrice en moyenne montagne et enseignante en Viniyoga.

https://laetitiadezier.wixsite.com/marcheboreale

Prochain stage de Chant et randonnée : 6 – 8 novembre 2020
Découvrez les détails sur le flyer de présentation, en cliquant ici :